Japan-addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japan-addict

Mode japonaise, animation et tradition !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sasa-chan desuu~ >.<

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sasa-chan desuu~ >.< Empty sasa-chan desuu~ >.< Dim 28 Déc - 1:04

Sarah ☆

Sarah ☆

nom: sarah

surnom:il y a sasa-chan mais sinon j'en ai pas vraiment...

age: 15ans

sexe: fille

ou tu habite:à montréal

musique que tu aime: bah j'aime vraiment toutes les sortes de musiques n'importe quoi peux m'interesser.Mais bien sur
surtout la J-musique dans le visual kei principalement antic cafe, the gazette, alice nine, mucc, arc~en~ciel, ayabie,^^ dans la j-pop ai otsuka, ayumi hamasaki,hitada hikaru et pliiien d'autres!!

ton style: j'ai malheureusement pas de style à moi T_T mais j'essaye d'y travailler dessus peut a peut >.<

mangas préféré:ah lah lah =0 les mangas que je préfère hmmm... il en a trooop >.<
ILS SONT TOUS SI BON!! je peux pas les comparer.Je crois que ceux que j'ai le plus apprécier c'est NANA parce que je trouve que ça resemble beaucoup à la réaliter et des problémes qui peuvent arriver,ensuite il y a FRUITS BASKET j'ai adooore parce que c'est vraiment drôle et ça ma fais beaucoup réfléchire...thoru waaah elle en disait des choses bien =0, après il y a AIR TV parcque c'est un anime qui ma fais beaucoup pleurer XD nah pour de vrai c'est vraiment touchant!!et finalement je dirais NARUTO ça aussi c'est vraiment drôle il ya plien d'action et tout. j'en ai encore beaucoup d'autre que j'adooore mais eux c'est les premier.

ce que tu aime dans la vie: bon hmmm...bon bin il y a plien de choses que j'aime dans la vie.... (quelque seconde plus tard) manger, dormire et mon ordi XD
mais bon il y a aussi mes amies,magasiner, ecouter des films,jadooore les drama, les trucs kawaii ,les jeux video, rire,reve,je sais pas trop m'amuser quoi,être heureuse!!

ce que j'aime pas dans la vie: c'est qu'elle passe trop vite ^^ avoir des regrets et aussi bin un peu comme tout le monde lah j'aime pas les gens qui se crois plus fort que tout les monde, les egoiste et tout le reste dans ce genre lah.

et bin voila ma presentation^^
^.^



Dernière édition par Sarah ☆ le Dim 28 Déc - 1:30, édité 1 fois

2sasa-chan desuu~ >.< Empty Re: sasa-chan desuu~ >.< Dim 28 Déc - 1:29

Maki ♥

Maki ♥
Admin

SARAH Very Happy Bienvenue sur le fofo :3 amuse toi bien ici et fait nous découvrir des dramas pis des Anines nice :0 (justement j'en cherche un , j'ai rien a faire depuis quelque temps xD) Pis j'aime full ta sign :3 ^.^

http://www.ino-official-cosplay.piczo.com

3sasa-chan desuu~ >.< Empty Re: sasa-chan desuu~ >.< Lun 29 Déc - 2:41

Lirad

Lirad

Bienvenue Sarah !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum